Actualité

Marine, diplômée du Bachelor Tourism Management, promotion 2017, se lance dans une nouvelle aventure

Marine, diplômée du Bachelor Tourism Management, promotion 2017, se lance dans une nouvelle aventure

Marine, diplômée du Bachelor Tourism Management, promotion 2017, se lance dans une nouvelle aventure : le Barcelona Express !

En quelle année as-tu été diplômée ?

J'ai été diplomée cette année (promotion 2017) du Bachelor Tourism Management, spécialité Business Tourism & Event Management.

 

Que retiens-tu de ton parcours à l’École Supérieure de Tourisme Troyes-Paris ? 

Quand on est étudiant, on ne se rend pas compte que le réseau est important. L'École Supérieure de Tourisme Troyes-Paris c'est avant tout une grande famille sur laquelle on peut compter quand on a besoin. Je retiendrais donc ces notions de partage et d'entraide. 

 

Que fais-tu depuis l’obtention de ton diplôme ? 

Après avoir travaillé dans l'univers de l'entrepreunariat, j'ai décidé de créer ma propre start-up sur Troyes: Wanderlust Houses. C'est une conciergerie Airbnb. Je loue des appartements en courte durée pour le compte de propriétaires sur des plateformes type Airbnb , Booking, Home Away... L'équipe de WH s'occupe de tout : prise de photos de l'appartement, création de l'annonce sur les différentes plateformes, gestion des réservations, accueil des des voyageurs, ménage et gestion du linge. C'est un projet d'une grande envergure mais qui ne cesse de croitre. 

 

Quel est ton nouveau projet ? Parle-nous de cette aventure...

Même si je travaille beaucoup, je ne perds pas ma folie habituelle ou mon esprit d'aventure. Après avoir fait le 4L Trophy, j'ai décidé de participer à une autre course : le Barcelona Express. C'est une course d'auto-stop. Le but est de partir de Paris pour rejoindre Barcelone. Ce n'est pas tout ! Le Barcelona Express a aussi décidé de nous mettre au défi. Nous pouvons gagner du temps sur nos concurrents via des challenges. Aujourd'hui, nous avons besoin de support (400) alors suivez notre aventure en cliquant sur ce lien  :

L'enjeu est grand : gagner un tour du monde !